octobre 16, 2006

Ca y est la tortue est de sortie, c'est le début des festivités pour moi aujourd'hui avec un 50€ progressif (une sorte de rebuy pendant 4 heures).

Puis je compte faire les tournois suivants :
- le 200€ NL
- le 300€ PL
- le 500€ NL double chance.

pour le reste on verra en fonction des résultats ...

Pour voir le programme complet, cliquer sur l'image.

Cheers,
Fred D

3 commentaires:

Fred D a dit…

Bon ba je saute avant le diner break c'est plus simple ca permet d'aller se coucher tot :lol:

j'ai juste prix le buy in d'entrée à 50 donc pas de bobo.

Je saute 77 contre les AA de xavier lascze (je ne serai jamais l'écrire son nom de toute façon).

Aperçu hier,
lasticot en touriste
Le sultan tjs en course
Riou qui saute à ma table
Dioscure qui a sauté aussi je crois
JB arrive un peu tard
PP the bandit
Yan boulbi
... et puis d'autres.

RDV demain :-)

Fred D a dit…

Bon ba..... pas mieux pour le 200€ freezout d'hier soir !

Pas vu un jeu de toute la soirée (j'ai peu être un peu joué tight mais bon).
Après deux round sans avoir joué, je tente quelques moves au troisième mais je me faits relancer systématiquement. Obligé de folder.

J'ai fait quelque call avec de pp en fin de parole et avec les côtes mais pas trouvé de flop.

Finalement je saute au 4 round sans avoir pu m'exprimé !!!

Argh ca fou les boules du coup j'ai la rage pour ce soir...

Fred D a dit…

De mieux en mieux pour la tortue qui se met à sortir des tournois plus vite qu'un lièvre...

Le 300 j'ai durée 2 Round :-(

Mais pourquoi le dealer est il si méchant ... PARCE QUE !!!

Sans rien demander à personne je me retrouve au BB avec A5 dans un multiway pot non relancer.

Je check off course. (remarquez que les sales coups commencent souvent par j'étais au BB...)

Et le flop amène un jolie A56 rainbow sur lequel je pot d'entré.

un Danois chateux mais joueur solide call.

Turn un 4 ... je ne sais pas trop ou j'en suis ... je mise 50 pour me situer et le gars call.

A t'il un As avec un bon kicker ???

River un 7.

Damned. je suis tout deg. je mise 50 (grosse erreur) dans l'espoire de ne pas me faire bluffer et il relance à 200.

Je call après une longue hésitation grosse erreur !!!

Il me reste 175 sur mes 500 de départ.

Plus loin je saute avec AsKd tirage flush et quinte sur le flop jsTs8s.
Le coup n'était pas relancé préflop (je voulais faire un check raise utg mais bon ...) et le meme danois à Ks2s

Pas de pique turn river et je sorts en 2 round. C'est propre.

Au moins j'aurai tenté cette fois.

Dernier chance ce soir avec le double chance.

Double chance c'est bien ce qu'il me faudra pour ce soir. lol

Cheers
Fred D