juin 05, 2006

SuperSat WPT - Final à l'ACF




Woaw quel tournoi que celui d'hier soir !!!
Après une série de tournois à 30+R à l'acf le mercredi, le club a réussi à monter un prizepool de plus de 120.000€ soit 12 tikets pour le main event du WPT 2006 à Paris.

12 tikets pour 70 personnes ca fait grosso merdo du 1 pour 6 :-) yabon !!!

Le seul problème c'est que le chipleader à 17k et moi 1500.
La moyenne est à 4k environ.

Je suis à la table 12 siège numéro 3, au numéro 4 JB avec 11k devant lui à ma droite des petits tapis et plus loin des gars dans la moyenne.

La structure est ok pour mon tapis, avec des rounds de 30mn et une structure qui commence à 25-25 puis 25-50 puis 50-100 ...

SUFFLE UP & DEAL

Je touche du jeu pour commencer avec AK trois fois, mais sans jamais toucher mon flop. Heureusement pour moi j'avais décidé de les jouers pianissimo ce qui m'a évité de m'empaler trop tot.

Un QQ magnifique ne me permet hélas que de prendre les blinds plus celle d'un limper.
Enfin un petit tapis vient s'empaler sur mon AQ et je passe au dessus de 2K à la pause après 3 rounds.

Toutes ces belles mains qui n'ont servi à rien ... pfff

4ème round commence blind 75-150 j'ai 2k ... c'est moche !
Il reste 55 joueurs sur les 70 entrants. La good news c'est que je suis au bouton.
Ma stratégie est donc d'attendre au moins un tour pour toucher une grosse main et de bouger à partir du deuxième si je n'ai pas reçu qlq chose de bon avant.

Un tour d'orbite et rien pour envoyer ma boite. Au deuxième tour je découvre AcQc en middle après un limper. Je pousse tout et tout le monde se couche.
Ca me fait dans les 2200 points. Un tour plus tard, je découvre à nouveau AQ j'envoie tapis et suit suivi par le chipleader. (presque 20k) il découvre AT. Yeah baby :-)

Problème le flop apporte TTJ, il me faut un K ou je suis dead.
Pas de miracle, la river apporte un A pour un full chez lui!

Oops mais "that's poker" !

Prochain rendez vous pour le double chance de jeudi prochain, le plus gros tournois de ma vie !!!

Wish me Good luck.
Fred.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fred

Good luck pour ce soir !!!
Je suis ton blog depuis quelques temps déja . J'apprécie particulièrement les compte-rendus et ton experience perso au sein des tournois ainsi que tes articles sur les approches de tournois . Perso j'ai raté le seul satellite à Entrée Directe auquel je m'étais qualifié mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs (Je joue depuis novembre seulement et la route est longue - je n'ai mis les pieds a l'ACF qu'une seule fois pour le tournoi à 30$ de l'AM )

Vinuz
PS : je participe egalement au World blogger Championship sur PS - ça te fera un mec en moins a battre :-) Par contre deja + de 1500 inscrits ça commence à faire bcp

Fred D a dit…

Merci je vais en avoir un grand besoin !!!

C'est le plus gros (beau) tournois auquel je vais participer.

le stress :-)

En tout cas j'ai pris mon bloc note pour pouvoir faire un pti compte rendu.

A bientot
Fred D

Anonyme a dit…

Salut Fred

Alors ça a donné quoi hier soir ?

Fred D a dit…

Un pti CR s'impose ...

dès que j'ai une minute pour me poser :)

Mais ma petite tortue a perdu la tete ! c'est moche !!!

Il ne m'en reste plus q'une seule.