juin 27, 2006

Cercle Gaillon - un pti cash game

Hello,

bon je suis allé m'essayer au Gaillon et je doits dire que c'est assez agréable.
Certe ca manque encore de monde mais le personnel est très accueillant, l'ambiance est plus feutré et plus calme. Les tables et les sièges sont top.

Les joueurs de toute façon sont les mêmes qu'à l'acf donc faut pas chercher une différence à ce niveau la.

Reste à tenter les tournois ...

Je vous conseille de passer y faire un tour c'est très sympa et ca change un peu les habitudes.

C'est dingue mais en ce moment je suis bcp plus live moi !

Donc au programme et à tester :

Le lundi et le jeudi à 18h30
Tournoi 60€, un rebuy et/ou double add-on 40€
27 joueurs max, 3 payés. Les joueurs payés sont par ailleurs qualifiés pour un tournoi gratuit à invitation doté d'un prizepool de 15.000€ (le 3 juillet)
Structure : 500 en chips, blinds 5/10, rounds de 20 minutes

Le mercredi à 21h00 Tournoi de THNL à 150€ Freezout.

Le dimanche 20h (à partir du 25 juin)
Tournoi 100€, 2 rebuys
27 joueurs max, 5000€ garantis
3 premières places payées
Structure : 2000 en chips, blinds 10/20, rounds de 20 minutes

Cheers
_____LCF____

Aucun commentaire: