juin 21, 2006

Le Poker Showdown Tour - un concurrent sérieux de l'EPT ?



Voici une nouvelle série de tournois qui risque de devenir une référence en Europe.

plusieurs dates sont annoncées avec notamment Trouville du 6 au 10 Aout. Pour une fois qu'il y a des tournois pendant la période de vacances ça me tente carrément.

Le buy in tourne autour de 5000€ jusqu'à 10.000€ pour la finale le 27 Nov.

Ce qui est certain c'est qu'il va y avoir un calendrier de malade avec l'EPT de Pokerstars. Cette fois ce sont plusieurs room qui organisent des sattelites et j'ai bien envie de me laisser tenter :-)

A suivre donc m'ai je suis certain que cette compétition va faire parler d'elle, si ce n'est cette année ce sera l'année prochaine.

Fred D en mode j'ai soif de live en ce moment.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fred !

interessant cette nouvelle serie de tournoi !

bon, par contre, ca fait plusieurs soirs que je fais le SNG 20+2 de PS et que je ne te vois pas... moi qui reve de jouer avec toi oh mon maitre...

Ah oui, sinon on se connait pas, mais je suis tombé sur ton blog via poker.fr, et que ton parcours me rappelle quelques souvenirs...

JE reviendrai te voir ici, et sur ce , a++

Fabrice
(Fabrice71 on PS)

Fred D a dit…

Héhé c'est sympa fab.

Au plaisir de te croiser sur PS alors.

J'ai pas mal ralenti le rythm ces derniers temps et j'ai plutot envie de revenir vers le live...

C'est pourquoi je ne joue plus trop online.

Anonyme a dit…

ouaip !

mon souci pour le live est que j'habite dans le 71 et que les tournois live dans la region sont quasi inexistant... c dommage.

Ptetre qu'un jour je monterai a l'ACF faire quelque chose... qui sait si on ne se croisera pas las bas :)

bn

Fabrice

PS je viens de me faire sortir avec AA pre-flop contre tapis d'un gars avec 33 qui a trouvé son 3 au flop, j'ai la rage...

C fini, dorénavant je fold avec AA...

Anonyme a dit…

cool cette serie de tournoi... j'espere que ça changera de l'ept qui selon moi devrait s'apeler le pokerstar tour !! en gros si t'aime pas pokerstar, aujourd'hui t'es marron pour faire une grosse compète en europe...