mai 06, 2006

Up & down

Bon c'est un peu la dèche en ce moment depuis mon dernier gros rush de décembre / janvier ou j'avais enchainé les bons résultats.

Ma bankroll joue au yoyo et mon poker n'a pas vraiment progressé depuis qlq temps.
Je devrai plus me concentrer sur moins de table si je veux continuer à progresser.

Pas trop eu de bonnes rencontres au dernier CPC, ce qui m'a vallu de sortir assez rapidement. Mes meilleures mains en début de tournois n'ayant pas eu bcp de succès.

Mais bon les réjouissances arrivent rapidement avec le WPT de paris qui s'annonce. :-)



J'avais pu me qualifier pour le sat du 4 juin cet hiver, je tenterai donc ma chance pour me qualifier au main event avec ma petite cave de 1500 de départ.

En attendant,
Dimanche soir je vais tenter le 110$ de pokerchamps et si je me sens en good mood peut être le 215$ de ps

samedi prochain je vais sans doute tenté le tournois de l'acf (un 200€) histoire de me chauffer pour le WPT.

wish me good luck parce ma petite tortue est bien lente en ce moment.

Fred d

Aucun commentaire: