mai 26, 2006

L'importance de bien "déchatter" avant un gros tournois !

Tout d'abord,

bravo aux finalistes du CPC d'hier soir, la table finale était bien sympathique et merci Yaya pour le pari... j'ai bien reçu ton transfert !

Désolé cashane, mais je sentais bien le sud hier soir :-)

Je n'ai pas pu faire le CPC hier soir car j'avais envie de m'entrainer un peu au live avant la série des WPT de juin.

Je me suis donc inscrit au 60+R de limit... et la un calvaire, pas de jeu, mais alors pas de jeu c'est incroyable.

en 3 heures, j'ai touché :
AJo (ma première main que j'ai perdu river sans rien toucher sur le board)
ATo (je gagne au flop sans toucher mon board)
KQo (foldé préflop car trop d'action)
JJ (coucher au flop car trop d'overcard et 5 joueurs dans le coup)

Une misère,
j'ai donc tenté des moves en bataille de blinds mais mon Q8o, s'est trouvé dominé par le QTo de ma grosse blind ! Damned, j'aurai encore pu attendre un peu mais bon...
C'est pas bien grave et j'adore manquer totalement de chance avant les gros tournois. Je me dits que comme ca j'en aurai plus le jour J !

Je sais c'est de la superstition mais ca me fait bien marrer.

Sinon je pense préparer un article sur le Short handed et un autre sur le Head's up.
Deux formes de jeu qui favorise l'agression et la lecture adverse.

Wish me good luck pour le SAT WPT à l'ACF et à bientot !
_____LCF____

Aucun commentaire: