mai 08, 2006

ouch et ... reouch

Bon et bien pas de gros résultat pour ce soir.

Le 110$ de pokerchamps tout d'abord ou je saute avec KK contre A8s qui touche sa couleur... je l'ai pas très bien joué celui la et je saute très trop rapidement du tournois. C'est un peu de ma faute donc je reste un peu furax !!!

NB : je vous conseille vraiment de tenter ce tournois sur poker champs, il a un prizpool garanti de 10.000$, et il y avait 70 inscrits ce soir. Je vous laisse faire le calcule.

Enfin je m'inscrit également au 215$ de ps. Le début ce passe pas mal je monte petit à petit avec quelques coups tranquillement joués. Puis je redescends doucement en ne touchant pas mes flops. Ca devient petit à petit chaux pour moi et je me retrouve vers les 10 BB, je décide de tout envoyer en premier avec 66, callé deux fois ! Aie !!! LEs autres AA et QQ ... et bien sur un 6 à la river pour m'envoyer 600 sur les 3000 restants (5180 inscrits). Je suis tout fou et je me calme doucement.

Puis quelques coups ou je ne trouve pas mon flop encore. Et me revoila doucement mais surement à la traine. Ca commence à envoyer pas mal donc impossible de bouger.
On est plus que 1700, je trouve A5 avec moins de 10 BB, j'envoie donc tout. Le BB call avec AQ et touche 2Q ! BAM je suis out ca fait mal...

Bon je n'ai pas forcément super bien joué, mais j'ai essayé. C'est pas facile de s'en sortir dans ce tournois ou finalement on se retrouve facilement short et il faut plusieurs fois miser son tapis avant les places payées.

Lot de consolation j'ai joué le 10$ deep stack et la je me suis fait super plaisir. Je chatté en milieu de partie pour rester en vie et après j'ai pu géré jusque dans les places payées. Ma tentaive d'accélération qd nous n'étions plus qu'une soixantaine n'a pas marché et je ressort avec A5 contre le meme AQ après presque 8h de jeu.

C'est vraiment un tournois sympa ou on peut jouer au pok sans ce ruiner. Je me rend compte que mon style plus loose qu'à mes débuts se marie mieux avec le jeu deep stack. Il faut que je me ressource vers un jeu plus tight maintenant et accélérer plus tard dans les tournois... A creuser.

A bientot en tout cas.

Cheers, Fred.

Aucun commentaire: