février 11, 2010

EFOP sans réussite pour moi

Bilan des EFOP négatif, j'ai joué un 500 THNL et le 1000 PLO sans aucun succès. Par contre j'ai pris bcp de plaisir sur le 1000 PLO où l'acf a fait un réel effort sur la strucutre par rapport à l'année dernière.

Des paliers de 45mn très lisses et 15K starting chips... un pur régal.
Mon tournoi commençait pourtant bien en jouant small ball sur des petits pots et je monte tranquillement vers les 19K lorsque je shoot SMC avec set K contre set J au flop. A ce moment je passe vers les 28K bien au dessus de l'avg.

Puis je perds un peu en allant voir des flops sans toucher et me maintient plusieurs heures au même niveau entre 20K et 28K... le pbl c'est que les joueurs sautent et le tapis moyen augmente pendant ce temps.

A la seconde pause je suis conscient qu'il me faudra un spot bientot pour revenir dans la course car à 40 left et 9 payé, il faut vraiment monter du jeton pour avoir une chance pendant les demies.
Quelques mains plus tard je prends donc mon spot avec AKK8s en limp, je fais face à un bet pot du Chip leader de la table assez actif, je décide donc de 3bet (pensant ma main devant avec l'as en protection), mais il me 4bet, et je décide de call puisque commité dans le pot.
Il retourne AAKx, la pire main pour moi :-(
Je joue les coeurs au moins mais rien de rentre et je saute 37ème hyper frustré et déçu, d'une part parce que c'était mon premier gros move gros pot et d'autre part parce que le tournoi était vraiment de toute beauté...

Le prochain tournoi sera vraissemblablement un 500€ du mercredi pour revenir aux bonnes vielles habitudes.

Au meme moment se jouait la finale du 2K ou Eric H. remporte le titre après avoir bien dominé son sujet. Comme quoi la chance tourne lui qui avait souffert à Deauville. Yuestud fini 7ème sur ce tournoi.

GG all !

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: