décembre 29, 2009

Petit biloune de fin d'année 2009

Voila l'heure des bilans est arrivée en cette fin d'année. 2009 est une année positive et c'est déjà pas mal. Beaucoup de changement pour moi cette année.



Tout d'abord, c'est l'année où j'ai décidé de mettre un stop sur le on line pour me consacrer d'avantage au live. Je n'éprouve plus le plaisir on line et je n'arrive pas à rester concentrer pour jouer gagnant. Seuls les bonus et rack back m'ont permis de m'en sortir mais je préfère mettre une pause.

Synthèse du on line :



C'est également l'année où j'ai décidé d'accélérer la transition au cash game et notamment le cash game live. J'ai d'ailleurs beaucoup apris dans cette discipline mais je n'ai pas encore eu le temps de tout assimiler. Je suis sûr que ce travail va porter ces fruits en 2010, bien que le bilan soit neutre aujourd'hui.

Synthèse du Cash game live :


Synthèse du cash game live depuis 2007 :



Enfin cette année 2009 a été l'occasion de monter en buy in de tournois, pour tenter qlq shoot sur des tournois plus importants. Les tournois live restent mon bread and butter du poker, bien que mon objectif est de devenir plus un joueur de cash game gagnant.

Synthèse des tounois 2009 :

Synthèse des tournois live depuis 2007 :




Mes objectifs pour 2010 seront donc assez simple :
- réussir à monter en cash game 2/4 (holdem et PLO)
- me maintenir en cash game 2/4 (holdem et PLO)
- jouer principalement les tournois deep (500€ de l'acf et tournois spéciaux avec une structure intéressante).
- faire enfin une perf à 5 chiffres que j'attends depuis déjà plusieurs années maintenant.
- jouer un tournoi du circuit pro (on sait jamais)

Voila tout.
Merci à mes fidèles lecteurs et je vous souhaites tous mes meilleurs voeux de bonheur, de réussite mais surtout de santé pour cette nouvelle année 2010 !

Cheers
Fred D

2 commentaires:

Gloub94 a dit…

Tres bons graphs Fred ! ... Je devrais m'en inspirer !

GG pour cette année 2010 ! :-)

French Poker Touch a dit…

Good luck pour 2010!

Faut que je me colle au bilan 2009 également. L'année avait démarrée sur les chapeaux de roue mais a moins bien finie ! Je suis néanmoins positif mais rien à voir avec 2008. Mais j'ai pu jouer énormément on lin, CG et MTT et également quelques beaux lives.

Je dois néanmoins rationaliser un peu mieux tout cela

Bonnes fêtes et j'espère à bientôt.