décembre 15, 2009

ouch, voila une vraie mauvaise session !!!!

Bon la c'est la pire raclée de ma vie ! Je perds 3 caves hier soir en CG bilan -560 €. Tout d'abord avec un brelan floppé sur un board monocolor. Mon adversaire le raiser initial a bien joué le hiboux et a réussi à me pieger. Il me check raise river et je fais l'erreur de me commit à la river au lieu de checker.
 
Avec le recul je ne peut battre qu'un bluff -200 sur le coup.
 
Puis un coup joué à tapis entre trois joueurs j'ai AK et perd contre une paire de 9. Avec trois joueurs dans le coup je suis favori sur ce coup donc aucun regret. -160€.
 
Puis ensuite une succession de mauvais coups : QQ ou je perds 50€ dans un coup mal joué de ma part car non relancé préflop UTG (que des limpers c'est moche), un autre QQ à tapis contre 55 et TT (les deux touchent leur set). et enfin JT contre JT qui fait runner runner flush !!!
 
Bref pas ma soirée. Après coup je regrette surtout le coup avec mon brelan contre la flush que j'aurai vraiment du éviter...
 
Mon maigre butin de CG vient de fondre comme neige au soleil. L'heure du bilan se rapproche pour la fin d'année et la prochaine étape arrive jeudi pour le deep stack du club poker. Une perf ne me ferait pas de mal pour noel ;-)
 
whish me good luck
Cheers
Fred D

7 commentaires:

Eiffel a dit…

ouille !

pas facile après de rattaquer sans se dire : je vais me refaire... en forçant son jeu !

GL pour Noël !

Gloub94 a dit…

Gl Fred pour le Deep ;)

Pyker a dit…

Ah c'est toi Fred Poker qui a double up avec 64o sur mon A8 au deepstack :)
on avait joue un heads up ensemble pour le championnat betfair

gl a chip and a chair !

Pyker a dit…

Ah c'est toi Fred Poker qui a double up ta BB avec 64o sur mon A8 au deepstack CP :)
On avait joue un heads up ensemble pour le championnat betfair

gl pour ta fin de day 1
a chip and a chair !

Matthieu a dit…

helo Fred, content d'avoir partager un big mac et d'avoir pu poser un visage sur ce blog
J'espere que la fin du day c'est bien déroulée... good luck !

mama913 - matthieu - Lasvegaspokerfood

Fred D a dit…

Thks all !

la fin du day 1a n'a pas été excellent, avec <20BB j'ai du bouger.

J'ai donc tenté un resteal face à la relace du Bouton avec QJs et il me paie finalement sur une bonne lecture avec AJ.

Superbe tournoi et content d'avoir fait votre connaissance.

Prochain le deep de mercredi prochain.

Cheers

Gainternet a dit…

Je découvre ton blog...

Pas mal pas mal... Sauf ce passage à vide là...

Quelle est ta bankroll en cours ?

Cordialement.