octobre 08, 2009

Un petit update de mes sessions de CG

Nouvelle session de cash game hier à l'ACF. Obligé de m'assoire en 2-4 car toutes les tables étaient mobilisées pour le tournoi à 500€. Ils ont donc fermé toutes les tables en 2-2 pour ne laisser que les plus grosses tables de cash. A noté d'ailleurs que "tous" les habitués des cercles parisiens se retrouve sur ce tournoi du mercredi soir !

Croisé également qlq "people" du poker : "somuch B" et "nicobab" sur le 500, "Pedro" le nouvel animateur du club pok, Barbara et Yohann de poker mission caraibe.

Sinon ma session s'est plutot bien passée avec très peu de mains jouées : AK 2* et KK en trois heures qui m'ont permis de gagner 68 BB. En cadeau bonux mon graphe de CG mis à jour.

Cheers
Fred D

1 commentaire:

Eiffel a dit…

c'est facile le poker, quand ça se passe come ça ! ;-)
VGG !