octobre 21, 2009

Un petit tournoi, ça faisant longtemps

Bon une liste d'attente bien trop longue hier soir à l'ACF en CG, je me lance donc dans le knock out du mardi soir. Bien qu'il n'y ait que 3.000 chips, les niveaux sont bien régulier donc il est possible de jouer tranquillement.

J'ai réussi à me glisser jusque dans les places payées après un désert de 4 heures de jeu, donc résultat satisfaisant surtout que j'ai passé ma soirée à folder les seconds jeux. Dur pour le moral de perdre 1/3 ou 1/2 de son stack à chaque fois mais mes adversaires m'ont systématiquement montré le jeu gagnant. Ces bons reads et qlq vols bien placés m'ont permis de finir 10ème pour tout juste me rembourser.



Prochaine session retour au cash game je pense (jeudi) en attendant voici le graph de mes tournois. Si tout se passe bien j'espère pouvoir me payer l'entrée de la finale du FPT en Janvier.

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: