octobre 23, 2009

Nouvelle session noir en CG hier soir

Bon il faut bien perdre de temps en temps, mais si seulement mes mauvaises sessions étaient moins couteuses...
Je m'installe donc hier en 2-2 avec 6 heures de dispo devant moi pour jouer tranquille... je n'en aurait joué seulement 4 :-(
 
  1. Tout d'abord un reraise de ma part avec AK à tapis pour 30 BB qui perd le flip contre QQ du raise initial. => Reload à 60.
  2. Un AQ raise et C-bet qui missed => Check down et perd contre 77 sur un board K high et que des petites. Puis un coup amusant ou short je shove au bouton dans un 6 way pot, reraise en protection et call d'un autre joueur. Nous sommes 3 à voir le flop et je perds finalement avec set (pp3) contre over set (pp6) contre over paire KK du raiser initial. => Reload à 60.
  3. Puis pas de jeu du tout et surtout aucun flop de hit sur mes qlq tentatives de vols en postition. => Reload à 60
  4. je descends jusqu'à 24 en ayant aucun jeu (une catastrophe)... puis remonte avec un peu de chatte Q9 qui hit sa Q contre deux flush draw (16 outs) de deux joueurs avident de me shooter... finalement ma dame tient ! Je remonte alors à 70. Puis un A5 jouer finement me permet de remonter à 110. Puis le dernier coup de ma soirée... AKo je limpe UTG, un joueur assez aggressif raise à 24, payé deux fois par des joueurs assez loose qui jouent la position avec de bonnes profondeurs. Tous les joueurs ont un stack >150bb sauf moi avec mes 55bb. Je décide donc de shove pensant avoir la meilleur main (contre des joueurs loose) et ayant au pire une situation de flip si jamais j'étais suivi. Finalement le relanceur initial reraise à tapis pour écarter les deux autres joueurs. Il a JJ et c'est donc un flip avec 50€ de dead money pour un pot total >260€ et je manque une nouvelle fois le board ! Too bad ce coup me remettait à jeu.
Résultat -240€, une bonne douche froide pour ma BR. Bon pas trop de regret sur ma soirée, mes tentatives éventuelles ont tjs manqué le flop donc pas de jeu et difficile de bluff sans profondeur contre des adversaires pas mauvais du tout pour une 2-2.
 
A ma table loorent du CP qui a bien monté de 100€ => 400€ puis je suis parti mais la table était belle qd je suis parti avec pas mal de beaux stacks.
 
voila tout à bientot.
Fred D

Aucun commentaire: