septembre 18, 2009

CG encore et toujours à l'ACF

Encore une petite session hier soir, après avoir perdu une cave comme un donk avec AQs contre KK (à tapis préflop), j'ai réussi à remonter doucement pour finir positif de 57 BB. J'arrive à jouer relativement solide en pot contrôle et en jouant la position. Néanmoins il faut que j'arrive à mieux jouer mes fortes mains pour faire gonfler les pots et prendre plus de valeur sur mes meilleurs jeux.


Comme par exemple une couleur à l'as floppée où je ne gagne que 13 BB en ayant check behind une doublette sur le turn. Je mettais mon adversaire sur un bon pique mais il avait également top paire sur le flop. Il y avait donc certainement plus de value à prendre sur le turn...




Voici la mise à jour de mes pertes et profits en cash game live depuis le début d'année. Cette courbe est tout de même à tempérer du petit "rush de chatte" dans lequel j'évolue. Je n'ai pas trop de mauvaises rencontres en ce moment notamment.

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: