mars 03, 2008

Un petit investissement ... pour le Cash Game


Bon, je sais je suis un pigeon qui fonce tout droit sur la première miette venue !

J'ai donc fais l'acquisition des deux books d'Harrington sur la CG...


Il est vrai que ces deux premiers volumes sur les tournois ont été pour moi (comme pour bcp j'imagine) une véritable source de progression. Même si le volume deux avais complêtement déréglé mon jeu avant que j'intègre les bénéfices.


J'ai clairement fixé mes objectifs surle CG cette année et j'espère que ces deux tomes m'apporterons des nouvelles idées pour apréhender cet aspet du jeu où je suis une quiche ;-)


Vivement la livraison en tout cas et je vous tiendrai au courant.


Cheers

Fred D

3 commentaires:

Giorgio a dit…

J'espère que tu les as commandé via mon site ;)

Fred D a dit…

Mais oui mon giorgio, t'auras ta com' t'inquietes :-)

Ca marge ton business de blog d'ailleurs ?

Giorgio a dit…

Pas de koi quitter mon boulot mais ca va me payer quelques donkament à 10$ :)