mars 28, 2008

ACF 200€ THNL / PLO (1 tour de chaque)

Bon j'ai passé un agréable moment hier soir à l'ACF pour ce tournoi qui réuni mes deux disciplines préférées. Après une période de rebuy plutot calme je fini à 3500 avant d'attaquer les éliminations directes.

J'arrive à me maintenir en vie puis prends un bon pot avec 88 qui touche son set et je double pour prendre de l'air autour de 8K et passer au dessus de la moyenne. Mais voila je m'emballe un peu trop préflop avec un 9TJQ et ca part à tapis contre 2 autres joueurs... bien entendu la plus mauvaise main l'emporte comme tjs au omaha.

Je me refais rapidement au texas ou je me sens plus à mon aise par rapport à mes adversaires du jour. Après qlq bon arrachage et un value bet me revoila autour des 9K

Les tables se resserent et nous ne somme plus que 11 pour 5 payés quand le coup suivant intervient. J'ai KKQT avec une couleur et relance à 2K sur les blinds à 800/400, mais le chip lead de la table me pot, j'hésite il est semi loose agressif. Le pot permet de pdr le chip lead du tournoi et la répartition des gains semble aller dans ce sens. C'est pour cette raison que je paie mais me retrouve contre les As.

voici le board final :



j'ai donc vérifié les stats préflop et le call était bien à envisager avec le recul et la fatigue en moins...

Prochain tournoi peut être dimanche ...

Take care
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: