février 11, 2008

Retour de vacances et bilan de janvier

Mais que c'est bon les vacances !

Ca faisait plus de 5 mois que je bossais comme un ane, on s'est donc fait une bonne petite semaine avec mon épouse à l'ile maurice. Un pur moment de bonheur, hotel exceptionnel, bouffe incroyable, planche à voile, snorkling, kata, golf, fanientes et un bon vieux Doile Branson pour se remettre les basics en place.

Je suis donc revenu en pleine forme et ca fait du bien !
Je suis donc en béton armé pour affronter les sats des POP à l'acf cette semaine... à oui en effet j'ai posé une deuxième semaine de congé histoire de me remettre de cette dure semaine !

Je vais donc faire qlq sat', peu être repasser à Hausseman pour qlq tournois comme le 50+R du mercredi ... reste à voir.

Sinon petit bilan de mon moi de janvier :

Bon rien de bien extra, c'est le premier moi de CG sérieux que j'ai effectué depuis mes débuts au pok. J'ai donc commencé au plus bas en 0.02 / 0.05... oui oui c'est moche de commencer si bas mais si je n'arrive pas à battre cette limite à quoi bon jouer plus gros. Vous l'avez compris j'ai décidé d'aborder le cash game sérieusement à partir de 2008.

Bilan contrasté, j'ai explosé la 0.05, mais bizarrement je me suis fait défoncé en 0.1 ??? Pas trop compris pourquoi. J'ai donc mis à jour mon PO, et il semble que je joue bcp trop loose en 0.1. A revoir donc.

Sinon pour bien finir le mois j'ai gagné un sat pour le sunday et j'ai rejoué mes T$ sur un 10+R où je finis dans les payés. Ma BR est donc prête pour refaire un shoot en 0.1$ c'est donc l'objectif que je me fixe pour février de clearer cette limite.

Sinon pok pok pok toute la semaine en jouant la plus part des sat' des POP, et pourquoi pas un saut à Deauville pour jouer au glof et passer au Barrière.

PS : Un grand merci à Gab qui m'a rammené des tortues du Mexique, en effet je me suis fait défoncé plus d'une fois mes tortues et je commençais à être un peu sec !

Allez à très vite sur les greens.
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: