février 11, 2008

2008 POP - Sat 50+R du 11 Fév


Ca y est c'est parti pour cette petite semaine de vacances à l'ACF.
J'ai commencé hier mon premier sat' un 50+R.
Tout d'abord je croise Gab en pleine session de CG sur une 100 et il semble avoir bien monté son stack un peu moins de 1000€ à vu d'oeil. Il m'a rapporté une nouvelle serie de tortues, je sens que mon turtle powwaaaa est sur le point de revenir !
Puis je parts me prendre un petit café et croise Paul Boujenah. Il a un projet de film sur le poker amateur et l'univers des cercles de jeux ! Ca promet mais shhhuutttt.... c'est un secret :-)
Puis voila il est l'heure d'aller toucher le green.
Je joue plutot tight sur une table qui commence à bien s'envoyer en l'air ! Comme d'hab quoi. Ma première action commence avec un petit AQ. Raise classique à 3BB puis je manque le board qui n'apporte que des rags. Je check et mon adversaire mise le pot. Bon ça suffira pour cette première main. Je lui donnerai du crédit pour cette fois si.
Un peu plus tard je trouve AKs et relance standard. Un anglais très loose me suit du BB. Le flop apporte un K et des rags offsuit. Je fais un petit 3BB, il call. Une Dame suit et nous checkons tous les deux. River X, je le sens faible je mise de nouveau 3BB pour value better. Il fold ce qui me permet de ne pas montrer mes cartes.
Puis le désert total, pas trop de mains. Je fold qd meme un AT et un KQs sur des grosses relances dans des multiway pots.
ADD ON
Me voila à 3400. Pdt un round je fais le yoyo mais stagne autour de 3000.
Sur les blinds 200/400 un des CL de la table relance à 800, il est loose et à bien chatté pour monter son stack. J'ai 2800 et décide de pousser après avoir ouvert AQs. Il instat call avec KTo !!!
Flop T et deux carreaux pour ma flush.
Mais river Q, ouf tout va bien....
.... A non il manque la river ......
.... Ks !!! Sick life et RDV demain !
Cheers
Fred D

Aucun commentaire: