juillet 26, 2007

Tour d'horizon sur les blogs de poker

Bon il existait un site de piku bien fichu pour sa revue de presse des blogs mais comme il ne fonctionne plus.... je me dis qu'il est temps de passer en revu les blogs sympa sur le poker.

Je ne les connais pas tous donc si vous voulez figurer sur cette liste, il vous suffit de me passer un petit mail ;-)

Les blogs amateurs :

  • Low stack poker => le blog de Patrick "Dioscure" Barnay, tout simplement une tuerie :-). La finesse de sa plume n'à d'égale que l'intelligence de son poker. Le site qui me fait marrer tout seul devant mon pc au bureau.
  • Le blog de Benjo => Benjo est LE reporter français. Respect pour son travail et pour son blog.
  • Donksinvegas => Déjanté mais énorme. Une bonne poilade suivre le backstage des gambleurs.
  • Tilou => Blog récent mais prometteur, 100% sur la vie de tilou... du moins à partir de son deuxième job ;-)
  • Aladin team => Blog monté par albatros (Fred) et repris par Pok21Kass (Gab).
  • Le Golf poker tour => Le blog de Camille. Lier mes deux passions golf et poker... que dire de mieux !!!
  • Kipik => le blog de Kipik, riche en contenu et technique sur le holdem.
  • Ghis => Un blog avec un contenu vraiment original. Une mise à jour mensuelle.... enfin normalement.
  • Raoulshironpoker => Le blog de Jacques, déjanté, aiguisé mais un peu lent en maj hélas.
  • La vie d'un joueur de poker => le blog de benjamin lambert, maj très fréquentes et un humour bien à lui.
  • Oleastre => Blog bien sympathique d'olivier joueur semi pro et excellent handicap au glof.

Les blogs de pros :

  • That's poker => Le blog d'Herver Martin Delpièrre, une bible !
  • Made in poker => Le blog de fabrice Soulier, excellent le travail mené pdt les wsop
  • Over pair => Le blog de François Montmirel
  • Pokerfull => Le blog de Michel Abecassis
  • Team 770 => Pascal Perrault et sa bande
  • Team Robusto => Le blog de Nicolas Levi et Arnaud Mattern
  • Poker QG => Les news du pok pok

Et les jeunes pousses :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salopard !!
moi aussi j'ai bien cru que j'allais finir payé... en plus, c'était quand même un sacré tournoi, j'aurais été sacrément fier !
mais bon comme t'étais pas là j'ai préféré faire la bulle (j'en suis encore malade) sinon t'aurais été trop jaloux...
et puis pour le symbole c'est chouette (et justice) que pat ait gagné le trophée, d'accord avec toi
PS bravo pour ton 200 au CC