juillet 16, 2007

Retour à la case départ !


Bon, je m'inscris hier au tournoi du dimanche de l'ACF. Focus, patient, je prends mon temps. Il y a 11 joueurs par table et je jette tranquillement des mains comme KQo ou QJo en early position.

après un tour d'orbit je suis au sb avec 75o et je complète dans un pot à 4 joueurs. le Flop est parfait pour moi avec J75. je check pour embusquer mais tout le monde check. Le turn apporte couleur donc je check par sécurité et tout le monde check. River brique, tout le monde check et je remporte le coup.

Donk play ! Ca commence bien et je passe pour une grosse serrure débile aux yeux de table.
Un tour d'orbit plus tard...

Je suis de sb avec AA. UTG relance à 300 sur les blinds à 100. C'est un joueur bien loose un peu calling station. Tout le monde se couche jusqu'à moi... je veux rentabiliser et masquer ma main. Je complète les 300 en espérant rallier la BB qui fini par se coucher.

Flop QT4 , je check raise à 1000 sur les 300 de mon adversaire... il call sans trop hésiter.
Turn 3, je boite mes deux milles restant que mon adversaire insta call ???

What ?

A oui il y a couleur j'avais pas vu ! Mon adversaire retourne A9 de carreau !?!

Bon out en deux mains. Un vrai move de débutant :-(
J'ai l'impression de me retrouver il y a 5 ans en arrière. Complètement sonné je rentre chez moi et profite au moins du reste de mon dimanche.

Mais putain... quel con je fais !


La suite mardi pour le 50+R de l'ACF le mixe-game du mardi soir.
pfff quel con !

Aucun commentaire: