juillet 25, 2007

Le roi du club


Il existe quelques hommes qui oeuvrent pour le poker français en faisant partager leur passion et en donnant leur temps et parfois même de leur argent pour développer le poker en France.

Pour n'en citer que quelques uns on peut parler de Laurent Dumont et Loic Sabatte par exemple, les pionniers du poker français.

Pour perdurer l'esprit du Club Poker, Laurent avait organisé un tournoi VIP au cercle gaillon avec les membres assidus et historiques du club poker.
C'est donc bien naturellement le meilleur de nous tous qui a remporté ce tournoi : Dioscure !

Patrick est simplement à la tête de ce classement depuis qu'il a détronné Mat Mat genre en 2003 !!! C'est une sorte d'extraterestre qui joue avec vous avant de vous demander de vous lever et de partir en laissant les qlq jetons qu'il reste devant vous.

Bravo Dioscure pour cette victoire qui plus importante que le cash, fait honneur au club poker. Le trophé reste dans la famille, bravo PAAAAPPAAAAA !!!

Le compte rendu est ICI

Bien chatté ;-)
PS : Sinon Rod tu m'a fait peur j'ai cru que t'allait finir payé... oufff j'ai failli avoir une attaque LOL !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salopard !!
moi aussi j'ai bien cru que j'allais finir payé... en plus, c'était quand même un sacré tournoi, j'aurais été sacrément fier !
mais bon comme t'étais pas là j'ai préféré faire la bulle (j'en suis encore malade) sinon t'aurais été trop jaloux...
et puis pour le symbole c'est chouette (et justice) que pat ait gagné le trophée, d'accord avec toi
PS bravo pour ton 200 au CC

dioscure a dit…

Merci Tortue geniale, merci !!

(p'tain ca fait une eternite qu'on a pas joué ensemble!!)