novembre 04, 2009

Cherche stacking pour 500€ THNL de l'ACF

Bonjour,

je lance une proposition de stacking pour les tournois du mercredi soir de l'ACF. Il s'agit de tournois en THNL freezout d'une valeur de 500€ le buy in avec une structure deep.
Mon objectif est de vendre des parts de ce buy in n'ayant pas encore la BR suffisante pour encaisser la variance de ces tournois.

Vous pouvez trouver ci dessus mes résultats en live depuis 2007, date à laquelle j'ai commencé à traquer mon évolution.

Voici par ailleurs mes statistiques :
Nbr de tournois joués73
Nbr de cash20
% ITM27,4%
ROI43,4%
Buy in moyen160 €
Gain net total 5 060 €


Voila je suis donc un joueur gagnant sur les tournois de l'ACF depuis plusieures années, mais en jouant principalement les tournois entre 50€ et 500€. A ce buy in j'ai un ROI de 43.4%. Convaincu que mon jeu s'exprime mieux dans un format deep stack, je souhaite tenter plus souvent les tournois du mercredi soir. Afin de minimiser mes risques liés à la variance je propose donc de vendre des parts dans ces tournois.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par mail à frederic.dupont@gmail.com ou via le blog.

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: