août 30, 2009

Retour à PAris après 15 jours sur la côte Ouest

Ca y est c'est fini, snif, pour l'un des plus beau voyage de ma vie. Je suis parti 15 jours avec mon épouse faire le tour des grands parcs de l'ouest américain. Que dire d'autre que de vous conseiller d'y aller ! En plus avec le taux de change actuel, il n'y a pas photo c'est vraiment le moment.

Au programme de se pérple :
  1. San Francisco
  2. Napa Valley (l'équivalent du bordelais)
  3. Yosemite (mon meilleur souvenir)
  4. Death valley (caliente)
  5. Las Vegas (le Wynn)
  6. Brice Canyon
  7. Lake powell
  8. Grand Canyon
  9. La Vegas (Venetian)
  10. Santa monica (beach boy)
Je ferai un petit post pour décrire ce que j'ai aimé le plus de chacune de ses étapes.
En tout cas que de bon souvenir et des images plein la tête.

Sinon ba c'est la rentrée et après ce voyage et les impôts... je suis broke, donc retour tranquilou aux tables...

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: