juin 30, 2009

Tournoi Heads-Up Spécial Bloggeurs - Round 1

Le premier round a été passé avec succès. Pas grand chose à dire, j'ai chatté !!! Comme d'hab quoi en HU ;-)

Mon adversaire jouait plutot bien, un poil torp agressif selon moi. J'ai commencé le HU en prenant l'avantage en ayant un peu de jeu et en ne croyant pas ses bluff à 3 barrel. Un peu plus tard une main mal négociée (plus trop le souvenir) me fait passer dans le rouge et puis je remonte petit à petit jusqu'à un flip à mon avantage.

Il chatte pas mal des petites mains dominées en touchant ses cartes au flop ce qui a le don de m'énervé. La dernière main est un total chattage de ma part ou en le sur relançant au préflop il call, le flop tombe J high il donk bet, je ne le crois pas et over push.

Il snap call avec AJ.... et K à la river pour bibi.... avec mon AK qui gagne.

La strucutre est parfaite, un peu longue pour permettre de monter et redescendre.
RDV dimanche prochain pour le round 2.



Cheers
Fred D

1 commentaire:

Dj4y a dit…

Hello, je suis ton adversaire malheureux ... Je voulais juste faire une petite rectification sur la main finale ...

Sur le flop J35, je CR all in et tu call ;) ou plutôt insta call, avec AK ... mon agressivité je pense avais eu raison de toi ... la chatte cependant, est restée de ton côté.

GL pour la suite !