février 16, 2006

SAT pour le WPT Paris - Round 1

Bon hier soir j'avais bien envi de faire un pti tournois live.

Du coup on est parti avec lapin ("Mr Peters") faire le 30+R à l'ACF.

ce tournois donne droit aux 5 premiers de se qualifier pour une phase finale le dimanche 4 juin permettant de gagner une place pour le WPT de Paris cet été (10 000€ l'entrée tout de même).

Pendant les rebuy je joue bien sur la première période puis tente qlq bluff tous pourris résultat rien du tout.

Je rebuy, prends l'add on et me voila short stack pour attaquer la partie freezout.

Un premier me permet de faire du jeton et de revenir dans le pack.
Puis arrive un coup ou j'ai 55 en HU sur un flop qui ressemble à 79T je check (pas de trips) mais mon adversaire fait tapis.
Ce tapis m'interpelle, je ne le vois pas sur une gros paire (>10) donc plutot sur deux grosses cartes. J'ai un peu peur du AT, mais je le vois sur des plus grosses cartes.... il semble avoir le stress monter en lui... humm tout ca me parait bien louche.

Je me vois devant mais avec des tirages pour lui...
Allez let's gamble je retourne mes 55 (pas très fier qd meme) il retourne KQ (10 outs) un Q à la river et il me reste 20 chips !!!

Bon celui la je l'ai bien cherché.

Aussitot je change de table et je passe en mode auto boite.
Le pov gars à ma place m'a donné sont tapis en trois coup :
- un coin flip pour moi
- A4 contre middle paire pour lui (je fait quinte)
- KQ pour moi contre Q8 pour lui

je crois qu'il m'en veux encore un peu lol.

Je suis revenu près de 300 et je gère le tournois après en jouant tight aggressive jusqu'à finir à 1500 dans les 5 derniers.

Pas énorme comme tapis mais bon je me suis bien marré et ca fait plaisir de chatter un peu.

A bientot
_____LCF____

Aucun commentaire: