février 06, 2006

CR - 215 de PS - >4000 joueurs

Et bien voila, je me suis enfin lancé dans le 200+15 de PS du dimanche soir.
Je rentrai tout juste de we, pas trop fatigué et une petite voix me disais, aller Fred, c'est pas raisonnable mais fait le !... c'est ton jour tu va voir ...

Donc je m'inscrits, plus de 4000 joeurs au compteur !!!!
Un prize pool > à 780.000$ c'est dingue.

Je décide de jouer la prudence les premiers rounds pour voir venir...

des pti raise avec AQ des pti call avec small pp.
on a fait qlq mains et je suis à 2650.

Puis KK UTG. je call dans l'idée de relancer.
mais on est 5 dans le pot qd finalement le BB relance à 120. oufff !
Je relance à 350 et tout le monde se couche jusqu'au BB qui me raise à 1000...
Merde ca sent les As... je me tatte un peu et balance mon tapis !

Il call et montre les As !!!

Total < 10mm de jeu ... (c'est vraiment dur à coucher, mais son re re raise ca veut bien dire qlq chose) lecon à 215$ merci monsieur.

Je n'ai pas assez joué donc je me lance dans un pti sng 55$, 18 joueurs.
Juste à ma droite il y a jeffray du club poker.

Après avoir joué super serré et frollé l'élimination à la bulle, je remporte le tournois :-)

Puis un peu de cash game en PLO avec mon pote Mr Peters avant de faire un pti dodo.

Je retenterai l'expérience du 200+15 ASAP.

Take care
FRED D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est chouette d'avoir des CR de tournoi qui se passent mal aussi.

Le 215, c'est sur ça fait réver. Dans 10 ans j'essaie !

Fred D a dit…

Je ne sais pas si je vais pv me permettre le 215 svt...

va falloir finir payer pronto sinon ca va couter cher.

je suis monté de limite ces dernier temps et je joue du cash game table 100 et table 200.

Je pense faire régulièrement des tournois à 50. Le 200 c'est pour rêver un peu !

Mais il m'a fallu un an pour monter la bankroll (6000$) pour jouer ces limites.

Bonne chance à toi et patience. :-)

Anonyme a dit…

d'ou le concept d'alexis beuve de la centrale nucleaire...

mais dans la folie des re re raise, la cagoule n'est pas loin surtout quand il y a un gros gros pactole à la clef...(800.000$!!!)

Yeees (j'ai la flemme de m'inscrire ;o)