juin 14, 2010

Petit bilan au milieu d'année


Bon cela fait longtemps que je n'ai pas actualisé ce blog... manque de
motivation certain.
J'ai encore du retard dans la mise à jour de mes compte-rendus de
tournois et il faut que j'accélère à ce niveau.


Mai pour garder quand même une trace de mon évolution, voici quelques
graphes mis à jour après 6 mois de jeu.

Au niveau du cash game, il y a encore bien peu de partie pour faire
des conclusions mais le bilan est positif, tant sur le résultat que
sur la manière. Je monte doucement, mais je dois encore progresser
dans la constance et il me reste encore bcp de question sur la bonne
manière de jouer certaines mains. J'ai un jeu certainement trop
lisible pour les meilleurs de mes adversaires, il faut donc que
j'arrive à donner plus de déception avant tout. Ce sera mon prochain
travail en CG.


Question tournoi, j'ai tout simplement chatté comme un monstre mon
début d'année dans les 500€ de l'acf. Tournois sur lesquels j'étais
stacké, ce qui explique pourquoi le graphe affiche des résultats
modestes.



Le deuxième graphe montre l'évolution depuis 2007 en valeur réel.



Mes objectifs pour la suite sont tjs de progresser en CG et atteindre
la 2-4 en fin d'année... à suivre. Sinon pas de végas, peu de tournois
à part qlq deepstack bien placés.


Cheers
Fred D

3 commentaires:

Andtherivercame a dit…

GG..
Je vais monter sûrement à Paris pour faire le tournoi les 21 et 22 à Wagram (enfin me faire détruire à Wagram)...
Cheers

Matthieu a dit…

yo, tu fais le deepstack du Club Poker à l'ACF ?

Fred D a dit…

non pas dispo ce we la.
GL au CPist