mai 11, 2010

Cercle Cadet mon nouveau spot en cash game


Et bien j'ai fait la transition de wagram à cadet pour le cash game. Le cercle étant juste à coté de chez moi, c'est quand même bien pratique d'y aller. Rien de bien changé à mon goût sur le cercle. Les nouveaux jetons sont très beaux pour le CG. Avec des chocolats pour les 2€ et des mauves pour les 10€. Les 50€ sont bleus et les 100€ gardent le sticker flashy. Sympa. Je posterai qlq photos prochainement des lieux.


J'ai donc fait qlq sessions en 2-2, il y a 2 tables en moyenne qui tournent, plus des habitués que des fishs qui se baladent... mais bon il y a qd même quelques targets possibles.


Niveau cash je me sens vraiment bien et si seulement j'arrivais à me lever avant que la fatigue me gagne pour rester sur mon A-game, les résultats seraient bien meilleurs... c'est clairement mon premier point d'amélioration en CG : " savoir quiter la table". Ensuite je fais encore qlq erreurs de sizing mais cela je peux le corriger rapidement.


Mon bilan cash game est vraiment flat en ce moment, et je me prépare pour la fin de semaine à l'aviation avec le sat pour le HR et le 2.000€ quoiqu'il arrive. Mon plus gros tournoi life time !!!

C'est le moment de chatter en clair ;-)


Cheers

Fred D

8 commentaires:

French Poker Touch a dit…

Un énorme Good luck pour l'ACF alors !

Tiens nous au courant

Matthieu a dit…

good luck !

Rincevent a dit…

VGL pour l'ACF ;)

Gloub94 a dit…

oauouu Gl pour le 2 K Fred ! Gogogo

brduke a dit…

GL ! et là, pas question de vouloir quitter la table, tu vas au bout !

Fred D a dit…

Merci merci les amis...
on peut encore chatter qui sait ;-)

Fred a dit…

Good Luck !

Andtherivercame a dit…

Bel endroit, j'y avais fait mon premier tournoi live dans un établissement de jeu et je me souviens de belles tables de poker modernes sous une verrière..A l'époque où il s'appelait le cercle concorde.

Que stentor soit avec toi pour le 2000€