mars 09, 2009

Mars = toujours pas ça

Bon le bad run (bad play) est toujours d'actualité et je continue à perdre régulièrement online...
Moi qui avait décidé de moins jouer on line cette année... pfff addiction qd tu nous tiens. Je ne sais pas trop le pourquoi du comment je continue à perdre sur les plus petites limites, c'est certainement le manque de concentration qui fait que petit à petit je perds les maigres gains accumulé à jouer sur ces tables. Quoiqu'il en soit j'attends mon heure, j'attends mon rush pour revenir fort et confiant. En attendant j'essaie de moins jouer et de limiter les pertes... J'ai l'impression que 2009 s'annonce comme une année négative :-( ...

Pour le moment je reste à -600€ (live et online confondus) mais avec 400€ de bonus... Les vavances à la montagne vont certainement me remettre les idées en place.

Voila sinon à lire les récits de droite et de gauche, j'ai bien envie de me laisser tenter par VEGAS :-) Passer une petite semaine (genre 5 jours à fond...) à suivre.

Cheers
Fred D

Aucun commentaire: