février 25, 2009

Février est un énorme échec !


Moi qui avait l'intention de faire moins d'online... j'aurai mieux fait de m'écouter ! J'ai juste passé mon mois à reload, puis reload, puis reload, puis reload, puis reload, puis reload.... résultat - 1000$ !!! C'est qd même assez énorme, tous mes tournois ont échoués soit sur des bad timings ou des bad plays, mais le plus souvent avec des coins flips qui ne passent pas ou des set-up ou encore des bad beats qui me cripplent down... Vraiment très frustrant.
Le cash game n'est pas tellement mieux mais bon, il faut accèpter les mauvais cycles comme les bons. Par contre cela fait un peu cher pour mes finances et mes gains de Janvier se sont volatilisés. J'affiche donc une perte au cumul de 400€ sur deux mois... A suivre.
Par ailleurs j'ai joué un tournoi du jeudi au cercle clichy et je dois dire que c'est un magnifique tournoi que je ne peux que vous conseiller. Pour 160€ on dispose de 13500 jetons, round 30 mn et aucun niveau sauté. Belle structure et 30 joueurs environs, mais rake assez élevé par contre. Je vais le retenté jeudi prochain, ma première tentative s'était mangé un 80/20 et j'ai ensuite sauté avec un tirage flush max contre une flush déjà faite.
Je compte le refaire ce jeudi histoire d'enfoncer une dernière fois le mois de février :-)
See ya
La tortue.

Aucun commentaire: