octobre 31, 2007

Sat pour les EFOP DIAMOND à l'ACF en Décembre


Bon, je vois qu'il commence à y avoir un peu de monde intéressé :-)
Ca fait plaisir donc j'en profite pour faire un petit sondage sur le format que vous souhaitez.




Format du tournoi :

1- THNL ca me parrait incontournable.
2- La structure, je pensais à 3000 chips pour des levels de 20mn.
3- L'heure de départ je penchais pour 21h00 heure française.
4- Le buy in : 75$ me parrait pas mal, mais on peut monter si vous le souhaitez.
5- La formule :
  • Soit un winner take all et en fonction du nombre il peut y avoir une inscription pour un gold (2000€) ou un diamond (5000€).
  • Soit une formule sat pour le bronze (le 500€) histoire d'avoir une petite communauté de tortue ;-)

Je vous laisse poster vos souhaits / impressions. Mais en tout cas ca permet de se faire un bon petit tournoi entres potes avec une structure semi-lente pas déplaisante.

Cheers et à bientôt.

Fred D

Aucun commentaire: