décembre 22, 2006

Joyeux Noel à tous


Voilà les fêtes de fin d'année arrive à grand pas.
J'enprofite donc pour vous remercier chers lecteurs de ce blog pour votre fidelité, ce n'est pas tjs évident d'apporter du contenu intéressant. Mais j'espère que vous continuez à prendre plaisir à lire ce blog. Pour ma part j'ai tjs autant de plaisir à le compléter.

2006 fut ma première année négative... il en faut bien qui perdent au poker sinon... il n'y aurait pas de gagnant. Donc profitez des derniers jours qu'ils vous restent parce qu'en 2007 je compte bien reprendre mon rythme de croisière. :-)

Pour ma lettre au père Noel je souhaite :
- Finir positif en 2007
- Participer à deux events > à 1000€
- Gagner un tournoi live(et oui ca fait longtemps)
- Inscrire une nouvelle ligne sur mon Hendon Mob.
- Savoir enfin jouer en cash game :-)

Pour m'assurer que le père Noel réponde à mes attentes, j'emmène les mères Noel faire une tournée histoire qu'il ne soit pas dérangé...

Joyeuses fêtes à tous.
Fred D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le pere noël a bien reçu ta lettre
il pourra réaliser tes 5 voeux, oui oui, à quelques nuances près :

- tu finiras positif à l'alcootest en rentrant d'une nuit désastreuse à l'acf

- tu participeras à deux events > 1000€ et tu finiras à la bulle les deux fois

- tu gagneras un tournoi live, oui, chez moi, en heads up, les autres joueurs n'ayant pas pu venir

- tu inscriras une nouvelle ligne sur ton Hendon Mob : un lien vers ton blog

- tu sauras enfin jouer en cash-game, spécialement le 0,05-0,10$ de ps

je te souhaite néanmoins plein de victoires pour 2007, et surtout, continue ton blog - et les photos sexy de mères noël !!