septembre 14, 2006

WCOP 2006 - Qualification pour l'Event #2 THNL 530$



A Y EST !!!
J'ai réussi à me qualifier hier soir pour un event du WCOP après 3 tentatives :
un 500 FPP => Echec
un 5+R => Echec
un 58 => Yes Yes YEs

Par contre l'Event semble commencer bien tard à mon gout donc à suivre.
J'hésite entre le faire et garder mes W$ pour une qualification EPT qui reste mon principale objectif.

Pour la suite des news, je prépare le mois d'Octobre qui va être riche niveau poker...
Wait and See.

Sinon Bien joué à Bluefox pour le dernier tournois CP, c'est vraiment un bon joueur régulier.

Enfin un grand coup de chapeau "one more time" à Mr Peters qui gagne un 200€ du samedi soir à l'ACF. C'est vraiment un excellent joueur de poker, complet aussi bien en cash game qu'en tournois à présent...
L'hommme à suivre !

Aucun commentaire: