janvier 30, 2006

Deauville... pas pour cette année

Bon et bien mon principal objectif qui était de faire Deauville est reporté d'un an :(

Le boulot m'empêche de me libérer pour faire le main event. J'ai donc préférer ne pas utiliser mes tikets pour les qualifs à 360+20$ de PS.
Deux tikets que j'utiliserai pour la prochaine saison de l'EPT.

Idem pour mon 3000FPP que je reporte à plus tard.

Enfin le sat pour le 1060$ organisé par CP au dernier moment... les choses n'ont pas été très heureuses pour moi. Principalement par un manque de chance sur mes coin flip au moment ou je pouvait faire du jeton !!!

Voila un pti résumé des coups malheureux ou mal joués de ma part.

Sinon bravo à lasticot et jaidujeu pour leur belle perf. Bonne chance à vous pour Deauville.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila un pti résumé des coups malheureux ou mal joués de ma part.

Ou ça ?

Fred D a dit…

Ca vient ca vient...
je les posts ce soir !

Ils sont vraiment impatients ces jeunes gens ;-)

Anonyme a dit…

:)

C'est le "voici" qui m'a enduit d'erreur. Je m'attendais à les voir, là, tout de suite. Maintenant.