novembre 10, 2005

Mes débuts


J'ai commencé le poker vers 1999.

Comme beaucoup d'entre vous le film Rounders y est peut être pour qlq chose.
Nous jouons régulièrement, depuis, avec qlq amis pour des parties privées de dealer choice. Depuis 2 ans maintenant le poker est devenu plus présent dans ma vie et j'ai commencé à jouer en cercle à l'ACF.

La chance du débutant y était certainement pour qlq chose mais mes débuts on été plutôt bons. En 6 mois j'ai réussi à :
- me placer 1er du championnat club poker 2004 (1er - 2ème - 3ème),
- j'ai gagné un tournoi régulier du samedi soir,
- fini 3ème d'un tournoi de limit
- fini 9ème au classement général de l'ACF
- fini 8ème au tournoi anniversaire de l'ACF


Depuis je ai ralenti le nombre de tournois live mais surtout et hélas mes résultats. Faut bien laisser les autres gagner un peu aussi non ? ;-)

Par contre je me suis penché sur le poker on-line. Mon objectif était de monter une bankroll pour financer de beaux tournois live.
J'ai commencé avec 200$ réparti sur plusieurs sites : pokerchamps, pokerstars et pacifiic. Je suis monté progressivement par pallier et je joue actuellement sur les tables à 25$ et 50$.

Vous pouvez me rencontrer sur pokerchamps pour les tournois à 10$ de 20h00 avec une structure lente (le niveau y est excellent pour progresser) ou sur les tables de PLO de pokerstars.

Mon principal objectif maintenant est de réussir à me qualifier pour l'EPT de Deauville en février prochain... mais d'ici la RDV à l'ACF pour les holdem series. J'y jouerai le 100€ freezout.

Si vous me chercher, demander le joueur avec une petite tortue sur ses cartes et gros casque sur ces oreilles.

Cheers
_____LCF____

Aucun commentaire: