C'est sur le deuxième round que je commence à jouer avec QQ. J'ataque donc à 1300 sur les blinds à 200 et suis payé deux fois je touche mon set directement et value tout du long pour doubler. Quelques coups en position joués softement après je prends le double add-on et me voila à 35K.
Puis changement de table et la nouvelle table est beaucoup plus tight. Je redouble un peu plus tard avec AA contre QQ à tapis préflop (5bet call) et me voila à 60K pour un avg à 50K. Il reste alors 50 joeurs pour 4 payés... la route est longue.
Puis après plus trop moyen de gagner un show down. J'arrive à bluffer quelques petits coups mais je sens l'urgence de monter du jeton pour rester dans la course. Mauvaise idée car je vais me précipiter et m'empaller sur la barre de fer italienne (peut être la seule au monde avec luca pagano ;-) et mon AT qui touche son As au flop ne suffira pas à faire coucher son AQ sur le turn.
Cripple, je vais faire un double up pour remonter à 6K mais la main suivant de grosse blind, mon KJ sera battu face au QQ utg sur JT9... pas trop moyen de m'en sortir whatever.
Je suis un peu déçu (sentiment d'avoir spew un peu) mais bon il fallait 200K chips et ils ne viennent pas tout seul avec les paires d'as à chaque fois.
Petit break finalement je ne jouerai pas le sat de ce soir pour rester frais pour samedi dans le 2K.
PS : sinon j'ai vu pour la premiere fois de ma vie un pauvre vieux vider sa CB en cash game toute la nuit comme un zombie, j'ai eu de la peine pour lui. Je ne pense pas personnellement pourvoir le regarder se vider et en profiter, c'est ignoble à observer.
Cheers
Fred D